Designer  maker  dreamer

Joanna Hoffmann

Issue d’une formation en Design global,
Joanna a pu se confronter à différentes disciplines comme le design d’objets, le graphisme, l’illustration, le packaging, la photographie, le stylisme, l’aménagement intérieur, la scénographie.
Aujourd’hui tournée vers le web, elle cherche une formation en alternance en développement web.

Photo portrait fun

Toujours en quête de nouveaux défis, Joanna n’hésite pas à sortir des sentiers battus en se confrontant à de nouvelles compétences, ou les accidents sont souvent porteurs d’innovation et créativité. Comme le web (html5 et css3) ou découvrir des savoirs-faire (couture, broderie, sérigraphie, flocage, la cordonnerie, l’ébénisterie, la production de musiques et vidéos, qu’elle apprend pour certain de façon autodidacte.

Designer junior – 2016

Mendel
Heit

Après avoir effectuée un stage au sein de CNB Architecture 
( Strasbourg, FR ), elle choisit le design global, la conduisant à effectuer son stage de fin d’étude aux côtés de 
Mendel Heit et son Design lab ( Berlin, DE ), alliant savoir-faire artisanal et nouvelles technologies.

Mendel Heit Design Lab est un studio de design industriel à Berlin. Il se concentre sur les meubles, les produits, les bijoux, les accessoires et les projets de recherche. Un intérêt particulier réside dans la combinaison des nouvelles technologies de fabrication et du patrimoine artisanal à taille humaine.

Fondatrice & Designer  – 2019

Fin 2019, elle lance sa marque de vêtements et accessoires : 3407love

Sans amour, il n’y a rien. Source de nos passions, nos coups de folie, nos dépassements de soi. 3407 questionne notre vision de ce sentiment ainsi que les différents process présent dans le monde du textile et de la sneakers. 

Simplonnienne – sas hackeuse – Juin 2020

Simplon

En juin 2020, elle intègre la formation 
“Sas Hackeuses – intelligence artificelle – web design”, créée par Simplon Grand-Est et la Caisse d’épargne

Simplon_grandest

Une formation 100% féminine, aillant pour but d’augmenter le nombre de femmes dans le secteur du numérique. Elle acquière de nouvelles compétences, par l’apprentissage du logiciel Python, et parfait celles en Html5, css3, wordpress et adobeXD.